Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7610

WorkForce WF-7610

Voir la description

Recto / Verso A3 en impression Impression A3+ Wi-Fi - Wi-Fi Direct - Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

imprimer uniquement en noir

Bonjour Comment imprimer uniquement en noir sur Epson WF-7610 merci

Consulter les 6 réponses à la question imprimer uniquement en noir

  • Si c'est directement à partir de l'imprimante, il suffit d'appuyer sur le bouton gris avec un losange blanc. B&W signifie "black and white". Le bouton bleu imprime en couleurs. Si c'est à partir de votre ordinateur, il faut cocher la case impression en noir et blanc.
  • Un utilisateur plus curieux que moi vous a répondu, effectivement c'est très simple
  • Bonjour, c'est une bonne question, mais depuis que j'utilise cette imprimante, j'ai toujours imprimé en couleur. Je ne me suis jamais posé la question, je vais regardé et si je trouve je vous dirai
  • Bonjour, cliquer sur imprimer, puis sur propriétés, cocher niveaux de gris, puis cliquer sur OK. Attention de vérifier, avant chaque impression, si vous êtes sur couleur ou niveaux de gris. Voila, bon courage, et bonnes fêtes de fin d'année.
  • Bonjour, Quand vous allez imprimer, il faut cliquer sur propriétés imprimante et cocher niveaux de gris. Cordialement.
  • Bonjour c'est à partir de votre ordinateur (imprimer) que vous pouvez sélectionner noir et blanc Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit