Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7610

WorkForce WF-7610

Voir la description

Recto / Verso A3 en impression Impression A3+ Wi-Fi - Wi-Fi Direct - Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

erreur 0x9a

Bonjour, comment résoudre ce problème svp ? merci

Consulter les 2 réponses à la question erreur 0x9a

  • Bonjour, cela est dû à une mauvaise détection des cartouches probablement. Je vous invite à utiliser des cartouches EPSON uniquement avant toute chose. Retirez les cartouches d'encre, éteignez votre imprimante et débranchez tous les câbles, maintenez appuyé le bouton [POWER] pendant environ 1 minute. Rebranchez ensuite les câbles, rallumez votre imprimante et réinstallez les cartouches. Bonne journée
    • @Paogé Expert Darty le problème persiste

  • Bonsoir,désolé de vous décevoir mais malgré toutes les explications données ;mon imprimante est toujours en panne. La réparation via Epson coûtera aussi chère qu une nouvelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit