WorkForce WF-7610

WorkForce WF-7610

Voir la description

Recto / Verso A3 en impression Impression A3+ Wi-Fi - Wi-Fi Direct - Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

44 questions sur la communauté WorkForce WF-7610

imprimer en A3

Bonjour depuis ma tablette je voudrais imprimer un doc EXCEL en A3 impossible de trouver de format papier : A3 merci

mon Epson WF7610 imprime des bandes de couleurs verticales

Bonjour depuis quelques temps mon Epson WF7610 imprime des bandes de couleurs verticales sur les marges de la zone imprimable de chaque page. C'est pareil pour une impression envoyée depuis l'ordinateur et pour des photocopies. Même en noir et blanc, i... voir la suite

panne

bonjour J'ai un imprimante EPSON WF-7610 Comment régler le code erreur 0x97 Elle commence à imprimer sur 1/10ième de la feuille et elle se met en arrêt. Merci pour votre aide

scanner à partir de l'imprimante vers boite mail

Bonjour, Lorsque je sélectionne le volet mail , message suivant "connexion impossible au serveur mail", vérifier la connexion au scanner. Merci pour votre aide. scanner vers le pc pas de soucis. Par contre je voudrais modifier le dossier de destinatio... voir la suite

numérisation

Bonjour comment mettre document sur port USB de l'imprimante merci

reservoir d'encre

Bonjour j'aimerais savoir où se situe le réservoir d'encre car sur le site d'Epson ils disent que grâce au reservoir d'encre nous n'avons plus besoin de changer la cartouche d'encre. Merci