Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7610

WorkForce WF-7610

Voir la description

Recto / Verso A3 en impression Impression A3+ Wi-Fi - Wi-Fi Direct - Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

scanner à partir de l'imprimante vers boite mail

Bonjour, Lorsque je sélectionne le volet mail , message suivant "connexion impossible au serveur mail", vérifier la connexion au scanner. Merci pour votre aide. scanner vers le pc pas de soucis. Par contre je voudrais modifier le dossier de destination quand on scan à partir de l'imprimante. merci

Consulter la réponse à la question scanner à partir de l'imprimante vers boite mail

  • >Lorsque je sélectionne le volet mail , message suivant "connexion impossible au serveur mail", vérifier la connexion au scanner. Jamais utilisé cette possibilité. Mais deux questions peut-être bêtes : l'imprimante a bien accès au réseau et est correctement configurée (passerelle, DNS...) ? et : avez-vous un compte sur Epson Connect ? Il faut peut-être avoir une adresse email correspondant à l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit