Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Workforce WF-2865

Workforce WF-2865

Voir la description

Wifi, 4en1 Impression recto verso professionnelle Impression mobile facile Ecran tactile

Rejoindre

23 questions sur la communauté Workforce WF-2865 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Pas de couleur

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté l'imprimante EPSON Workforce WF-2865. Depuis que je l'ai je n'ai jamais réussi à réaliser une impression en couleurs. Ces dernières n'apparaissent pas et je me retrouve automatiquement avec des images en noir et blanc... voir la suite

compatibilité linux

bonjour est elle compatible linux moi je recherche une imprimante epson compatible linux, merci pour votre aide.

Scan en destination d'un email fait sans message d'erreur mas jamais reçu

Bonjour à tous, je débute avec l'imprimante. Impression ok, pour le scan j'ai configuré l'envoi sur mon adresse email; je scanne , pas de message d'erreur nulle part, journalisation marquée terminé avec mon adresse email cependant aucun mail reçu. Que pui... voir la suite

Question résolue

prix des cartouches

bonjourquel est le prix des cartouchesmerci

Question résolue

recto verso

Bonjour l'impression recto verso est-elle automatique?

compatibilité

Bonjour est elle compatible vista.Merci

Question résolue

Recto-Verso

BonjourCette imprimante peut-elle imprimer et numériser en recto-verso ?Merci

Question résolue

cartouches

bjr , je ne parviens pas a inserer les cartouches dans cette imprimante , les bords de l imprimante depassent et genent l introduction des cartouches , comment faire ?. merci

photocopie

bjr , cette imprimante fait-elle aussi des photocopies ? merci ..

Cartouche d encre

Bonjour, il y a t il les cartouche d encre inclus lors de l achat de l imprimante ,merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit