Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Workforce WF-2865

Workforce WF-2865

Voir la description

Wifi, 4en1 Impression recto verso professionnelle Impression mobile facile Ecran tactile

Rejoindre

cartouches

Question résolue

bjr , je ne parviens pas a inserer les cartouches dans cette imprimante , les bords de l imprimante depassent et genent l introduction des cartouches , comment faire ?. merci

Consulter les 9 réponses à la question cartouches

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il faut aller dans le menu maintenance + changement cartouches. Ainsi le support des cartouches va se déplacer et vous pourrez y accéder.

    J'espère que ça a répondu à votre soucis.

    Eric

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Avez vous acheté les bonnes cartouches ? Avez vous bien insérer les cartouches dans le bon sens ? Cordialement

  • bjr je n ai pas l imprimante avec moi mais autant que je me souvienne vous devez d'abord selectionner le changements de cartouches dans le menu de l imprimante ce qui aura pour effet de deplacer la tete au cente de l imprimante ainsi vous aurez facilement accès a chaque cartouche

  • Il faut metttre sous tension l'imprimante le chariot va se déplacer et libérer l'accès

  • Suivez le conseil de math431...

  • Bonsoir, pourriez-vous envoyer une photo afin que je puisse voir exactement ce qui bloque l'insertion ?


    Bonne soirée

  • Bonsoir, avez-vous bien pris le modèle jumelle ? Normalement les cartouches rentrent parfaitement. Pourriez-vous envoyer une photo afin que je vois exactement ce qui bloque l'insertion?


    Bonne soirée


  • il faut aller dans le menu changement de cartouche avec l'ecran d accueil pour faire se décaler le chariot

  • Bonsoir,

    Avez-vous bien enlevé le petit auto-collant jaune sur le bord de la cartouche ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit