cable USB , et photocopies
bjr , y a t-il un cable USB livrè avec cette imprimante , et fait elle aussi des photocopies ?...merci ..
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bjr , y a t-il un cable USB livrè avec cette imprimante , et fait elle aussi des photocopies ?...merci ..
Bonjour, Comment juger vous : la facilité de connectivité du wifila rapidité d'impression ?Merci
Bonjour, avec toutes les cartouches changées (génériques) l imprimante epson wf-2865 n 'imprime qu en rose.malgré le nettoyage de la tête d'impression, la mise à jour des pilotes, rien ny fait.Auriez vous une solution?
bjr , cette imprimante est elle compatible avec windows 7 64bits SP1 ?..., merci ......
Bonjour, J'utilise des cartouche d'encre EPSON dans mon imprimante mais il est indiqué qu'elles sont vident. Pouvez-vous m'aider car je ne comprend pas le problème. Merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourOn m'a donné cette imprimante Epson wf-2865 mais de notice d'installationMerci de m'aider
Bonjour Après avoir diagnostiquer mon imprimantes je me suis aperçue que le problème venait de la tête d'impression, il est donc nécessaire de la remplacer mais je ne parviens pas à trouver le bon modèle qui correspond à cette imprimante. Svp quelqu'un po... voir la suite
Bonjour, lorsque je veux photocopier, la feuille sort blanche. Quand je lance une impression depuis les mails, la feuille est à moitié, voir presque pas imprimée mais quand c'est depuis le bureau du pc, ça imprime la totalité du document mais avec des cou... voir la suite
Bonjour, mon imprimante ne voulait plus imprimer. Après un entretien des buses et des têtes d'impression comme préconisé, elle imprime de nouveau mais « mange « une partie des documents. Il manque des lignes et ne commence pas au début de la page à imprim... voir la suite
Bonjour, mon imprimante ne reconnaît pas les cartouches couleurs alors que se sont des cartouches Epson.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil