Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Workforce WF-2865

Workforce WF-2865

Voir la description

Wifi, 4en1 Impression recto verso professionnelle Impression mobile facile Ecran tactile

Rejoindre

impression feuille blanche et couleur médiocre

Bonjour, lorsque je veux photocopier, la feuille sort blanche. Quand je lance une impression depuis les mails, la feuille est à moitié, voir presque pas imprimée mais quand c'est depuis le bureau du pc, ça imprime la totalité du document mais avec des couleurs horribles, la qualité est médiocre.

Consulter les 4 réponses à la question impression feuille blanche et couleur médiocre

  • Bonjour

    j'ai eu le même soucis il n'y a pas très longtemps car je n'avais pas utilisé mon imprimante depuis un moment. J'ai fait vérification des buses, nettoyage de tête, alignement tête plusieurs fois pour que tout revienne correctement. En plus de cela j'ai vérifié le niveau d'encre et j'ai changé des cartouches car il ce peut aussi que l'encre soit un peu sèche. Depuis tout est ok. Il faut juste de la patience car il faut répéter l'opération plusieurs fois.

    J'espère que cela vous aura aidé.

    Cordialement.

    • @cane22262441 J'ai justement redémonté la tête d'impression que j'ai re nettoyé. Et il s'avère que le noir était bien le problème. L'encre était devenu un peu pateuse. Du coup là j'arrive à imprimer et photocopier. Sauf qu'il y a des traits horiztonale sur toute la feuille et les couleurs sont toujours médiocre. Dois je sacrifier plusieurs encres pour vraiment bien regler le problème ?

      Merci

  • Vous devriez certainement desinstaller l'application et la réinstaller

  • Bonjour, avez vous lancé le nettoyage des buses? Ensuite vous imprimez une feuille test et répéter l opération jusqu'à voir toutes les lignes. Cordialement

  • Vous pouvez commencer par faire un nettoyage des têtes d'impression.

    • @fxfa43322515 Je l'ai fait 5 fois. Il y a eu une petite amélioration sur le motif imprimé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit