Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Workforce WF-2865

Workforce WF-2865

Voir la description

Wifi, 4en1 Impression recto verso professionnelle Impression mobile facile Ecran tactile

Rejoindre

cable USB , et photocopies

bjr , y a t-il un cable USB livrè avec cette imprimante , et fait elle aussi des photocopies ?...merci ..

Consulter les 12 réponses à la question cable USB , et photocopies

  • Non pas de cable USB fourni et oui l'imprimante fait des copies

    Slt

  • Dans le récap des éléments qui composent le carton il n'y a pas de câble usb, pour ma pat je l'ai connecté en RJ45 sur freebox revolution et j'ai activé le partage d'imprimante dans l'OS FREE, du coup tous les appareils connectés au réseau peuvent imprimer et/ou scanner...

  • Bonjour

    Non pas de câble

    Oui elle fait des photocopies

    Cordialement

  • je ne peu pas vous repondre car je n ai pas encore recu mon imprimante

  • Pas de câble USB dans la boîte, et elle fait bien photocopieuse, imprimante et scanner.

  • Aucun câble livré avec l'imprimante chose d'anormale.

    Le point positif, vous pouvez faire des impressions via le réseau WiFi c-à-d à partir de votre appareil mobile ou votre pc à condition qu'ils soient tous connectés au même réseau incluse l'imprimante. Ce que je trouve plus pratique. La configuration est très facile à faire. En ce qui concerne le câble, si vous ne possédez pas de réseau WI-FI, vous pouvez vous rendre dans un magasin le plus près avec la photo de l'imprimante ou la NOTICE. Vous y trouverez votre bonheur.

    En gros, l'imprimante fait de belles impressions, vous avez le scanner, impressions via le réseau WI-FI et en plus les cartouches ne sont pas chères.

  • Bonjour, il n'y a pas de câble USB fourni avec cette imprimante, avec le Wi-Fi direct elle est très pratique. Oui elle fait des photocopies même rétro verso.

  • Bonjour.

    Pas de cable USB livré, comme pour toutes des imprimantes.

    Elle fait des photocopies couleur ainsi que noir et blanc.

  • Bonjour.

    Il est rare q'un cable USB soit livré avec une imprimante. Pas de cable livré avec cette imprimante.

    Je l'utilise connectée en réseau ethernet, ce qui permet d'imprimer à partir de plusieurs ordinateurs.

    Elle fait bien des photocopies noir et blanc et également couleur.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Pas de câble Usb : possède la fonction WIF, elle fait bien les photocopies.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit