Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Workforce WF-2865

Workforce WF-2865

Voir la description

Wifi, 4en1 Impression recto verso professionnelle Impression mobile facile Ecran tactile

Rejoindre

Consulter les 7 réponses à la question

  • Bonjour,


    En plus du nettoyage, vous devez faire un realignement des têtes d'impression. Plusieurs fois et après cela fonctionnera mieux.

  • Bonjour


    Il faut nettoyer une bonne vingtaine de fois les têtes d'impression surtout si vous avez utilisé des cartouches d'encre qui ne sont pas de la marque epson.


    Vous verrez au fur et à mesure des nettoyages quand vous imprimerez la feuille le bleu le noir et le jaune vont réapparaître.


    Tenez moi au courant.


    Cordialement madame Layat

  • Quand vous utilisez des consommables génériques, il ne faut pas faire les mises à jours des pilotes et du micro logiciel.

  • Est-ce que les petits scotchs de protection sur les petits contacts en cuivre des cartouches neuves ont bien été retirés ?

    • @chri33243536 Oui,tout a fait

    • @chri33243536 Oui,tout a fait

    • @chri33243536 Oui,tout a fait

  • Bonjour

    J'ai 2 importantes wf-2865.

    Si vous n'utilisez pas l'imprimante pendant quelques jours, l'encre sèche sur les têtes d'impression (surtout si les cartouches sont génériques).

    Donc il faut nettoyer les têtes d'impression, soit par faire plusieurs nettoyage de la tête ( noir et couleur 6 fois et plus) , ce qui va vider les cartouches et remplire le collecteur dencre??, soit par le nettoyage des buses avec un kit de nettoyage ( cherchez sur le net).

    Enfin c'est un problème récurent si vous n'utilisez l'imprimante régulièrement.

    • @msis53643115 Merci pour votre réponse,je vais nettoyer a nouveau les têtes

    • @msis53643115 Merci pour votre réponse,je vais nettoyer a nouveau les têtes

    • @msis53643115 Merci pour votre solution et d avoir pris le temps de répondre, effectivement j' ai nettoyé a 5 reprises les têtes d impression et cela fonctionne a nouveau.

  • Bonjour, ce qui est étonnant c est de réussir à imprimer avec des cartouches génériques car Epson conçoit ses imprimantes pour ne fo.ctionner qu avec des consommables Epson. Bon courage

    • @joha61244534 Oui et j ai déjà utilisé plusieurs marques de générique

  • Oui utiliser les cartouches de la marque Epson directement, ne prener pas les marque compatibles ou génériques.


    Dans le cadre de notre entreprise, nous possédons un certains nombre de ces appareils sur nos bureaux, par expérience, les imprimantes Epson ont toujours eu des problème lors d'une utilisation avec des produits compatibles ou générique.

    Si vous souhaiter néanmoins utiliser des cartouches génériques, je vous conseillerais plutôt de passer sur des imprimantes Brother.


    Nous avons moins de problème avec les imprimantes Brother.

    • @mast62612654 Merci pour votre réponse,jusqu ici tout fonctionnait très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit