Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Workforce WF-2865

Workforce WF-2865

Voir la description

Wifi, 4en1 Impression recto verso professionnelle Impression mobile facile Ecran tactile

Rejoindre

WIFI et rapidité d'impression

Bonjour,

Comment juger vous :

  • la facilité de connectivité du wifi
  • la rapidité d'impression ?
  • Merci 

Consulter les 8 réponses à la question WIFI et rapidité d'impression

  • Bonjour

    Connexion au Wifi sans soucis majeur vitesse d impression correcte

    Attention si vous possédez d'autres Epson . la suite logiciel n est as compatible avec toutes les imprimantes , surtout le scan

  • Connectivité et vitesse d'impression très bonne (j'ai la fibre chez moi)

  • Bonjour

    tres mauvaise on n'a jamais reussi a la connecter en wifi

    Cdt

  • Bonjour, connectivité wifi très simple et stale et rapidité d'impression plutôt bonne. Une imprimante efficace et facile à utiliser. Seul bémol, comme beaucoup de ses concurrentes, elle consomme beaucoup d'encre...

  • Bonjour

    c'est nulle cet appareil je ne vous conseille pas d'acquérir. Les cartouches orginaux xl dure 10 copies après vous allez recevoir la notification changer de cartouches.

    Bien cordialement

  • Bonjour.

    la connectivité wifi est rapide et fonctionne bien. L'impression est correcte et dans la moyenne de ce genre d'imprimante. Par contre, je voudrais vous mettre en garde sur les cartouches d'encre qui sont extrême chères avec une autonomie minable. J'ai acheté un kit avec les 4 cartouches plus de 70€. J'ai réussi à sortir seulement 25 feuilles en noir et blanc avant que la cartouche soit vide ( vendu pour 200 impressions) C'est un vrai scandale. Je finis les autres et je change de marque direct. A bon entendeur...

  • Bonjour,

    Pour ma part connexion facile e impression assez rapide , seul bémol les cartouches sont un peu chères et elles s'usent assez vite.


  • Connectivité au WIFI : 1h30 et de multiples essais, manifestement des différences existes suivant FAI

    Rapidité d'impression : forcément plus longue qu'avec du filaire, dépent de la qualité de votre réseau (environnement intérieur). J'imprime peu de pages, donc la l'attente ne me pose pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit