Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Workforce WF-2865

Workforce WF-2865

Voir la description

Wifi, 4en1 Impression recto verso professionnelle Impression mobile facile Ecran tactile

Rejoindre

EPSON WF-2865Series

Bonjour

EPSON WF-2865Series

comment faire pour inverser l'ordre d'impression

Merci

  • salut

    marche à suivre :

    panneau de configuration + périphérique et imprimante + clic droit sur ton imprimante + option d'impression + coche ordre inversé ou si en anglais coche reverse order

    • @hb9 bizarre ,je ne comprends pas pourquoi tu n'as plus cette option.

      moi souvent les options sont en anglais " riverse order "

      bien.. un petit conseil tout bête , mais je pense que tu as du y penser .. bon on sait jamais.

      après avoir cliqué sur option d'impression, une page apparait celle où tu devrais avoir cette option, dés fois on est pas sur le bon onglet.

      en haut en gauche il y a 3 onglets ... clique sur l'onglet MAIN et ton option apparait en bas à droite.

      si toujours rien ..sois tu retélécharges le pilote d'impression, où tu restaures tous les réglages par défauts que ton imprimante avait au départ.

      et si toujours rien appel le service technique du vendeur puisque ton imprimante est ressente

    • @pato11446634 malheureusemnt si je clique option d'impression il n'y a plus cette option pour cocher ordre inversé...

      C'est tout mon problème cette possibilité ne se retrouve plus... et pourtant j'ai acheté récemment cette imprimante qui tout d'un coup a changé l'ordre d'impression hier!!!

  • l'ordre d'impression des pages d'un même document ou l'ordre d'impression de plusieurs documents ?

  • Désolée on ne l a plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit