Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Workforce WF-2865

Workforce WF-2865

Voir la description

Wifi, 4en1 Impression recto verso professionnelle Impression mobile facile Ecran tactile

Rejoindre

Pas de couleur

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté l'imprimante EPSON Workforce WF-2865. Depuis que je l'ai je n'ai jamais réussi à réaliser une impression en couleurs. Ces dernières n'apparaissent pas et je me retrouve automatiquement avec des images en noir et blanc. Je précise que je fais bien attention à sélectionner l'option en couleurs que ce soit pour des photocopies ou des impressions. J'ai fait la dernière mise à jour du firmware qui m'était proposée mais rien n'a changé. Auriez-vous une idée de l'origine du problème ? Merci !

Consulter la réponse à la question Pas de couleur

  • Bonjour

    Si, en faisant une photocopie, les parties en couleurs sortent blanches, c'est que la tête d'impression est en panne...Si votre page est en nuance de gris, problème d'utilisation.

    Bien cordialement

    • @acha36625352 Merci pour votre réponse. Effectivement, les parties en couleurs sortent blanches. Le problème vient donc de la tête d'impression. C'est noté. Encore merci.

      Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit