Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Workforce WF-2865

Workforce WF-2865

Voir la description

Wifi, 4en1 Impression recto verso professionnelle Impression mobile facile Ecran tactile

Rejoindre

Recto-Verso

Question résolue

Bonjour
Cette imprimante peut-elle imprimer et numériser en recto-verso ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Recto-Verso

• Réponse jugée utile

Bonsoir, elle imprime en recto-verso mais ne numérise pas en recto-verso, par contre pour tous au moment de l'installation du pilote d'impression n'oubliez pas de refuser les mises à jour qui se feront à votre insu si vous omettez de les refuser au moment de l'installation. Décochez la case du début qui vous demande de vous connecter au site Epson pour procéder aux mises à jour automatiques et à la fin répondre jamais a la phrase (paramètres de mise à jour automatiques) afin que vous aillez le choix de vos achats de cartouches d'encre soi compatibles ou à la marque.

• Oui, super imprimante.

Direct avec les smartphones un régal

• Bonjour, imprimer oui mais numériser non.

Cordialement

• Bonjour,

Impression en Recto-Verso, oui j'ai essayé, par contre c'est pas rapide. Pour le scan en Recto-Verso, je n'ai essayé de faire ca qu'en manuel, sur la vitre ou avec le passe vue en passant chaque feuille en recto-verso. Je ne pense pas que le passe vue puisse faire ca en auto, mais j'ai peut-etre mal cherché.

• Bonjour,

oui vous pouvez imprimer R/V mais je ne sais pas pour la numérisation R/V.

Je suis satisfaite du produit.

Cdt

• Bonjour

Oui elle imprime et scanne en recto et verso

Slt

• Oui elle peut faire les deux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit