Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2660DWF

WorkForce WF-2660DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

40 questions sur la communauté WorkForce WF-2660DWF - Imprimante jet d'encre - EPSON

comment changer les cartouches d'encre

Bonjour, comment changer les cartouches d'encre vides? merci

Windows 10 ?

Bonjour, Ce produit est il compatible avec Windows 10 ? merci

problème d'impression

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer correctement une page, dès que je lance l'impression tout se passe bien jusqu'à ce que la page sort de l'imprimante. La page est illisible, les lignes se superposent ou elle coupe la phrase/ ligne en deux horizontalem... voir la suite

epson wf-2660 photocopie

bonjour , je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner, la photocopie directement depuis l'écran de l'appareil, j'ai du louper une marche ou je ne sais pas m'en servir, elle fonctionne en impression depuis l'ordinateur.Si quelqu un a une idée!!! merci d... voir la suite

imprimante

Bonjour, probleme de numerisation imprimante, comment le faire svp? merci

Impression fax

Bonjour, Peux t-on sélectionner les arrivées fax et imprimer ce qui nous convient ? Le fax stocke les impressions ou cela se fait-il en direct? merci

imprimante neuve sous mac qui n'imprime pas

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante neuve epson workforce WF 2660, je l'ai installée sous mac. Il n'y a eu aucun problème. J'essaie maintenant d'imprimer. On me dit que l'imprimante est ok or aucun document ne sort. Je ne sais plus quoi faire. Je... voir la suite

recto verso

Bonjour,le recto verso se fait il sans manipulation de la feuille,est il automatique?

probleme recto verso sur wf-2660

bonjour je viens acheter impriment wf-2660 mais le recto verso ne fonctionne pas merci de votre aide

test d'impression

Bonjour l'encre n'arrive pas aux buses. Elle imprime des pages blanches merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit