WorkForce WF-2660DWF

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

40 questions sur la communauté WorkForce WF-2660DWF

application tablette

Bonjour, J'ai lu qu'il était possible d'imprimer les photos ou documents sur la tablette. Comment procède-t-on ? merci

Cartouche encre générique

Bonjour et d'avance merci pour votre aide! J'aimerai savoir si cette imprimante accepte les cartouches d'encre génériques. Bonne soirée,joyeux Noël.

Cartouche encre générique

Bonjour et d'avance merci pour votre aide! J'aimerai savoir si cette imprimante accepte les cartouches d'encre génériques? Bonne soirée et Joyeux Noël.

Windows 10 ?

Bonjour, Ce produit est il compatible avec Windows 10 ? merci

remplecer écran tactile

Bonjour, après un petit accident, l'écran tactile de ma Epson Work Force 7620 est cassé. Quelqu'un connaît-il un fournisseur où en commander un nouveau pour le remplacer ? Merci

Répondre

erreur F4

bonjour est inscrit errreur f'4 et IMPOSIBLE DE DEMARRER qui peut m'aider s'il vous plait,?.Merci

Répondre

Photocopie

Bonjour , J'aimerais savoir comment agrandir au format A4 un document plus petit En vous remerciant d'avance Cordialement

Répondre

problème utilisation

Bonjour,sur Workforce WF 2660 - neuve quand je démarre l'imprimante, le R°V° est en mode activé, je l'enregistre en mode ARRET mais si j'éteints l'imprimante,quand je la rallume, je suis obligé de refaire la manoeuvre pour le R°V car elle se remet automa... voir la suite

Répondre

test d'impression

Bonjour l'encre n'arrive pas aux buses. Elle imprime des pages blanches merci

Répondre