Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2660DWF

WorkForce WF-2660DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

problème d'impression

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer correctement une page, dès que je lance l'impression tout se passe bien jusqu'à ce que la page sort de l'imprimante. La page est illisible, les lignes se superposent ou elle coupe la phrase/ ligne en deux horizontalement. J'espère que vous pourrez m'aider Merci par avance.

Consulter les 7 réponses à la question problème d'impression

  • Avez vous tenté de faire un nettoyage du guide papier ? Configuration>entretien>dernière proposition de la liste. Sinon hormis la proposition précédente concernant l'alignement des têtes d'impression et leur nettoyage. Je peux juste proposer de faire la vérification des buses d'impression à partir du panneau de contrôle. Après, j'avoue que ça dépasse mes compétences. :/ En espérant que le problème se règle rapidement. Cordialement.
  • Bonjour. Est-ce que l'imprimante à déjà bien fonctionné ? je n'ai jamais eu ce problème. Il faut essayer d'imprimer une page test, voir si les têtes sont alignées.Si malgré tout cela ne fonctionne pas il faut dépanner. ..Bon courage
  • non désolé aucune idée ...faites-vous bien un "aperçu" avant d' imprimer ? les feuilles sont elles bien mises dans le bac ?
  • Bjr, ce problème surgit lors d'une impression lancée de l'ordinateur uniquement ? Avez vous essayez d'imprimer une feuille directement de l'imprimante ?
  • comment vérifier si les tampons sont propres ? J'ai tenté la manœuvre mais ça ne pas changé grand chose... :-/
  • Désolé,je n ai pas ce problème non plus.crdlt.
  • je ne vois pas, je n'ai pas ce problème, j'admets que ce n'est pas facile à la régler sur tout dans les petits format, obliger de jongler avec divers astuce, j'espère que quelqu'un pourra vous éclairer plus que moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit