WorkForce WF-2660DWF

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

39 questions sur la communauté WorkForce WF-2660DWF

problème d'impression

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer correctement une page, dès que je lance l'impression tout se passe bien jusqu'à ce que la page sort de l'imprimante. La page est illisible, les lignes se superposent ou elle coupe la phrase/ ligne en deux horizontalem... voir la suite

epson wf-2660 photocopie

bonjour , je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner, la photocopie directement depuis l'écran de l'appareil, j'ai du louper une marche ou je ne sais pas m'en servir, elle fonctionne en impression depuis l'ordinateur.Si quelqu un a une idée!!! merci d... voir la suite

recto verso

Bonjour,le recto verso se fait il sans manipulation de la feuille,est il automatique?

faire une photocopie

Bonjour, depuis que j'ai envoyé mon imprimante en SAV, impossible de faire une photocopie toute simple. L'imprimante me donne le message suivant: le paramètre de source papier n'est pas valide. Appuyer sur détails pour vérifier les paramètres disponible... voir la suite

MODE D'EMPLOIE

Bonjour, comment avoir le mode d'emploie de l'imprimante EPSON workforce WF-2660DWF? merci