Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2660DWF

WorkForce WF-2660DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

Imprimante WF 2660DWF

bonne imprimante mais elle me fait des traits verticaux et impossible de les enlever

Consulter les 5 réponses à la question Imprimante WF 2660DWF

  • Bonjour, aller dans Epson logiciel de votre imprimante puis dans réglages , utilitaire et nettoyer les têtes d'impression . cela répondra à votre problème .

  • Il faudrait essayer l'outil Epson "nettoyage de tête". C'est intégré dans le logiciel de l'imprimante. En espérant que cela résoudra votre problème.

  • il faut aller dans l'utilitaire et lancer un nettoyage des têtes ( à renouveler une 2ème fois si nécessaire ) et après faire une impression photo mat supérieure sur du papier A4 normal ce qui force l'encre à sortir .Pour moi cela marche trés bien cela arrive souvent quand , nous changeons les cartouches .sinon ,aucun soucis l'imprimante fonctionne très bien cordialement.

  • J'avais également eu ce soucis et bien d'autres sans trouver de solution. Au final elle a fini à la déchetterie et je suis revenu chez canon.

  • votre imprimante fait des traits parce que elle vous demande une cartouche couleur défectueuse , faire une vérification pour connaître la couleur défectueuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit