WorkForce WF-2660DWF

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

40 questions sur la communauté WorkForce WF-2660DWF

Impression fax

Bonjour, Peux t-on sélectionner les arrivées fax et imprimer ce qui nous convient ? Le fax stocke les impressions ou cela se fait-il en direct? merci

imprimante neuve sous mac qui n'imprime pas

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante neuve epson workforce WF 2660, je l'ai installée sous mac. Il n'y a eu aucun problème. J'essaie maintenant d'imprimer. On me dit que l'imprimante est ok or aucun document ne sort. Je ne sais plus quoi faire. Je... voir la suite

Pourquoi après nettoyage avec liquide elle n imprime plus

bonjourJ ai une wf2660 utilisé très peu .ok donc ont me renseigne (buses à jet d encre bouche ,)faire nettoyage avec machine sa va pas pas de résultat ,alors trop séché ? à du reste plus de 8 mois sans utilisation ,donc pratique nettoyage avec liquide .ok... voir la suite

Imprimante n'imprime pas

Bonjour, mon imprimante sort des feuilles blanche j'ai fait plusieurs nettoyage du tete mais ca marche pas Pk ca fait ca svp Merci de votre répondre

cartouche d encre

Bonjour, je n'arrive pas a mettre les cartouches d'encre dans mon imprimante, merci de m'aider

photocopie

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire les photocopie recto verso, merci

epson WF 2660

Bonjour, une tête d'impression est bouchée. Il m'est conseillé de démonter la tete et de la tremper dans un bain d'eau déminéralisée. Comment faire pour démonter la tete,SVP??? Merci d'avance

mode d'emploie

bonjour je souhaiterais savoir ou puis je trouver le mode d'emploie de l'imprimante epson workforce WF-2660 ?afin de savoir comment on scnne un document et comment je l'enregistre sur mon ordinateur merci