epson WF 2660
Bonjour, une tête d'impression est bouchée. Il m'est conseillé de démonter la tete et de la tremper dans un bain d'eau déminéralisée. Comment faire pour démonter la tete,SVP??? Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, une tête d'impression est bouchée. Il m'est conseillé de démonter la tete et de la tremper dans un bain d'eau déminéralisée. Comment faire pour démonter la tete,SVP??? Merci d'avance
Bonjour, depuis que j'ai envoyé mon imprimante en SAV, impossible de faire une photocopie toute simple. L'imprimante me donne le message suivant: le paramètre de source papier n'est pas valide. Appuyer sur détails pour vérifier les paramètres disponible... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour imprimante WF 2660 me dit qu'elle est non connectée à l'ordinateur afin de numériser, j'ai téléchargé l'application epson scan pourtant..la photocopie en direct et depuis l'ordi foncionne merci
Bonjour,sur Workforce WF 2660 - neuve quand je démarre l'imprimante, le R°V° est en mode activé, je l'enregistre en mode ARRET mais si j'éteints l'imprimante,quand je la rallume, je suis obligé de refaire la manoeuvre pour le R°V car elle se remet automa... voir la suite
Bonjour, mon imprimante epson 2660 me dit : paramètre de source papier n'est pas valide appuyer sur détails pour vérifier les paramètres disponibles
bonjour mon imprimante epson 2660 me dit : le paramètre papier n'est pas valide; appuyer sur détails......même en le faisant rien n'y change Merci
bonjour je souhaiterais savoir ou puis je trouver le mode d'emploie de l'imprimante epson workforce WF-2660 ?afin de savoir comment on scnne un document et comment je l'enregistre sur mon ordinateur merci
BONJOUR, LES CARTOUCHES SONT ELLES FOURNIES AVEC L'IMPRIMANTE ? MERCI
Bonjour, comment avoir le mode d'emploie de l'imprimante EPSON workforce WF-2660DWF? merci
Bonjour, J'ai lu qu'il était possible d'imprimer les photos ou documents sur la tablette. Comment procède-t-on ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil