Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2660DWF

WorkForce WF-2660DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

reconnaissance papier

Bonjour, mon imprimante epson 2660 me dit : paramètre de source papier n'est pas valide appuyer sur détails pour vérifier les paramètres disponibles

Consulter les 2 réponses à la question reconnaissance papier

• J'ai rencontré le même pb en voulant effectuer une copie. Cette opération n'est possible que si vous avez paramétré sur l'écran interactif de l'imprimante la mise en page "avec bordures". Bien paramétrer, également, après ouverture et fermeture du tiroir de bac papier la nature du papier chargé,le plus souvent papier ordinaire.
  • Merci, en fait en paramétrant "avec bordures" ça fonctionne mais pas avec "sans bordure"? je n'ai pas paramétré après avoir ouvert et fermé le tiroir, donc je le ferai. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit