Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2660DWF

WorkForce WF-2660DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

imprimante WF 2660 la notice ne m'apporte aucune aide

Bonjour imprimante WF 2660 me dit qu'elle est non connectée à l'ordinateur afin de numériser, j'ai téléchargé l'application epson scan pourtant..la photocopie en direct et depuis l'ordi foncionne merci

Consulter les 7 réponses à la question imprimante WF 2660 la notice ne m'apporte aucune aide

  • Bonjour, j'ai eu un problème qui ressemble beaucoup : je n'arrivai pas à imprimer avec un msg erreur "non connecté". j'ai contacté le service d'aide d'epson qui a été très aidant. ils m'ont conseillé de téléchargé ce module https://esupport.epson-europe.com/FileDetails.aspx?lng=fr-BE&data=VkjUmbBFNN3S2ihZpU002FaFXu21dcOfcVcrwIFicLoN8LoU003D&id=379212 puis redémarrer l'ordi. j'ai aussi eu un problème lié à mon antivirus qui bloquait les demandes d'impression et de scan... en espérant que cela vous aidera...
  • Bonjour , Il faut brancher votre cable de l'imprimante à votre ordinateur via le cable USB . Cordialement
  • Bonsoir, Comment avez-vous connecté l'imprimante ? En USB à votre P.C ou en réseau à votre "Box" ? Pour moi tout va bien : impression et scan via le plateau ou le chargeur. A votre disposition.
  • Avez-vous essayé de débrancher, d'attendre quelques secondes, puis de rebrancher le câble USB ?
  • Désolée de ne pouvoir vous répondre car nous rencontrons le même problème sans trouver de solution si ce n'est de passer par l'ordinateur lui même
  • Bon j'ai la réponse au fait que je ne pouvais numériser avec MAC OS X el capitan qui me disait que l'ordinateur n'était pas connécté. La marche à suivre est celle ci : aller dans finder cliquer applications puis EPSON Software puis Epson scan.app une fenêtre s'ouvre avec la fonction numériser. Vous n'avez plus qu'a choisir les paramètres de numérisation et ca marche. Merci le service après vente d'Epson...
  • je passe par l'ordinateur sans succès non plus( soit préférences syst puis imprimantes). Le scanner ne répond pas..Le site d'Epson ne nous apporte rien ni le manuel..Incroyable...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit