Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2660DWF

WorkForce WF-2660DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

faire une photocopie

Bonjour, depuis que j'ai envoyé mon imprimante en SAV, impossible de faire une photocopie toute simple. L'imprimante me donne le message suivant: le paramètre de source papier n'est pas valide. Appuyer sur détails pour vérifier les paramètres disponibles... sauf qu'il est impossible de modifier quoi que ce soit dans les paramètres. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup,

Consulter les 4 réponses à la question faire une photocopie

• Bonjour, pourquoi n'appelez vous pas le SAV? Un numéro en 09 qui est sur leur site. ILs répondent et sont très compétents sinon adressez vous au SAV qui ont du omettre quelque chose.
  • bonjour, j'ai le même pb, comment l'avez vous résolu? merci

• Bonjour, Cela m'arrive quelquefois, j'appuie juste su OK et ça fonctionne. Je ne modifie jamais les paramètres Bonne journée
  • Je n'ai pas appelé le SAV car le problème résolu par le SAV n'avait rien à voir avec ce problème de photocopies... Je les appellerai si je ne trouve pas de réponse ici. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit