Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2660DWF

WorkForce WF-2660DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

Pourquoi après nettoyage avec liquide elle n imprime plus

bonjour
J ai une wf2660 utilisé très peu .ok donc ont me renseigne (buses à jet d encre bouche ,)faire nettoyage avec machine sa va pas pas de résultat ,alors trop séché ? à du reste plus de 8 mois sans utilisation ,donc pratique nettoyage avec liquide .ok je fais et je voie les couleur coulées .sur papier absorbant ,donc ok débouché. Je replace des cartouche ,teste imprime jaune clair ? Puis après quelque copies , plus aucune impression,page blanche,toute fonctions! même sur les rapport .Merci

Consulter la réponse à la question Pourquoi après nettoyage avec liquide elle n imprime plus

• 8 mois sans utilisation est sûrement la cause.cela m'est arrivé une fois et j'au du faire nettoyer par un technicien,car tous les tuyaux sont bouchés ,surtout si vous avez mis des cartouches bon marché...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit