Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2660DWF

WorkForce WF-2660DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

Changement d'ancres mais les pages restent blanche

Question résolue

Bonjour à tous ,

j'ai changer les cartouche sur d'ancres mais les pages ressortent blanche quoi qu'en je fasse ! Comment résoudre ce problème ! En sachant que j'ai effectué le nettoyage des tètes de buses etc....mais rien n'y fait ! Toutes les mises à jours etc ! Merci

Consulter les 5 réponses à la question Changement d'ancres mais les pages restent blanche

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    1) la languette sur le dessus est elle bien élevée ?

    2) le film transparent en bas de la cartouche est il bien perforé ?

    3) y a t il un message d'erreur sur l adficheur?

    4) les cartouches sont elle d'origine?


    Comme tu peux le voir, je n ai pas de solutions mais que des questions. Je suppose que tu as également essayé de les mettre en place puis les retirer plusieur fois.

    Bon courage.

  • bonjour, prenez vous des cartouches d'origine ou des compatibles? je recommande les epson (les compatibles pouvant être capricieuses même si elles ont déjà fonctionné avant... )

  • Bonjour, vérifier que vous avez bien enlevé les protctions des cartouches. Il y a une petite languette à enlever

  • bonjour j'ai egalement le meme souci apres avoir changé les cartouches (compatibles) j'ai tout essayé rien n'y fait je dois la mettre au rebut?du coup je n'ose pas acheter les cartouches d'origine si cela persiste faire l'achat pour rien
  • Alors pour vous répondre j'ai tout bien enlevé toutes les languettes en protection mais je nai pas pris les cartouches d'origine car on man assurer qu'il n'y aurait pas de problème ! Visiblement si ??...merci à tousser pour vos réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit