Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2660DWF

WorkForce WF-2660DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

epson wf-2660 photocopie

bonjour , je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner, la photocopie directement depuis l'écran de l'appareil, j'ai du louper une marche ou je ne sais pas m'en servir, elle fonctionne en impression depuis l'ordinateur.Si quelqu un a une idée!!! merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question epson wf-2660 photocopie

  • Bonsoir, pour scanner il faut utliser la fonction epson scan à partir de votre ordinateur.
  • Bonsoir, Pour photocopier ou scanner depuis l'appareil directement, il suffit d'agir sur le petit écran tactile sur le devant de l'appareil. Trois choix sont proposés par cet écran : Photocopie, Numériser et Fax. Cordialement
  • bonsoir, pour le scanner je passe par les périphériques de mon PC mais pour la copie direct: appuyez assez fort sur l'icone copie de l'écran, puis suivez les instructions...
  • Bonsoir Il faut ouvrir la boite de dialogue de l'imprimante dans l'ordinateur (pour iMac "préférences systèmes") et dans la boite de dialogue, cliquer "numériser" et vous pouvez débuter la numérisation. Pour la photocopie, vous n'avez pas besoin de l'ordinateur, on peut photocopier directement le document. Bon courage
  • il faut installer les pilote et cliquer sur le fichier jaune qui vous permettra de faire les scan n'oubliez pas de faire la sélection sur l'imprimante
  • Bonjour quand vous êtes sur l écran de l imprimante il faut faire : numériser. puis choisir ordinateur puis c est la que l on fait pas attention il faut cliqué sur "sélectionné un ordinateur" et la il devrait apparaître dans un menu l ordinateur connectée a l imprimante
  • il faut installer les pilote et cliquer sur le fichier jaune qui vous permettra de faire les scan n'oubliez pas de faire la sélection sur l'imprimante cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit