Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2660DWF

WorkForce WF-2660DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

imprimante

Bonjour, probleme de numerisation imprimante, comment le faire svp? merci

Consulter les 7 réponses à la question imprimante

• Je ne peux l’aider, cette imprimante était destinée à ma fille qui habite Lyon. Cordialement.
  • Bonjour, vous avez 3 options: 1.- Depuis le panneau de configuration, sélectionner l'imprimante et puis cliquer sur "démarrer la numérisation" 2.- directement de l'écran de l'imprimante sélectionner scanner, mais c'est plus lent et compliqué 3.- Logiciel EPSON scan, sélectionner et numériser Dans tous les options vous devez toujours enregistrer en sélectionnant le dossier donc vous voulez garder le fichier. Cordialement, Marcelo FECCI
  • Pour numériser il faut que la numérisation soit pilotée par l'ordinateur (pour moi un imac ) et non par l'imprimante qui ne sait pas envoyer le document dans l'ordinateur Pour ma part ça fonctionne très bien comme ça.
  • Question + précise svp
  • Bonsoir quel est exactement votre problème ?
  • Installer le logiciel eponscan sur l ordi et ensuite vous pourrez scanner.
  • Il faut rentrer dans l'imprimante sur l'ordinateur et sélectionner epson Scan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit