Problème recto verso
Bonjours j'ai une Epson XP7100 quand j'imprime en recto verso la page arrière en a l'envers, le dessus en en bas ? y a t-il un réglage pour régler c e problème merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjours j'ai une Epson XP7100 quand j'imprime en recto verso la page arrière en a l'envers, le dessus en en bas ? y a t-il un réglage pour régler c e problème merci
Bonjour tout le monde, Mon imprimante refuse d'imprimer en recto verso pour le format A5. Pas de problème pour le A4. J'ai essayé en wifi sur différents appareils et avec un câble usb. J'ai essayé en impression R/V manuel mais il me demande de faire ça un... voir la suite
bonjour. J'aimerai savoir si compatible avec windoow 11.merci
Bonjour Est ce que le chargeur de documents, permet de numériser en recto verso?
Bonjour, merci de me dire comment changer moi-même le tampon encreur. Achat chez Darty en 2022. J'ai besoin de mon imprimante et j'ai comme l'impression d'avoir été prise en otage par Epson car elle n'imprime plus ! Merci pour votre retour
Bonjour, Cette imprimante fait-elle de la numérisation recto-verso automatique? (c'est à dire sans intervention manuelle) ainsi que de la copie recto-verso automatique? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous Je veux imprimer une carte de Mutuelle et je ne peux pas l'agrandir pour que ce soit bien lisible. Merci
Bonjour à toutes et à tous. Mon imprimante HP office jet pro 6970 a le problème suivant : la cartouche bleu imprime en rose. Même si on change la cartouche. Ce sont des cartouches de marque HP. La mise à jour du micro logiciel n'a rien changé. Ni les nett... voir la suite
Bonjour Peut on utiliser les cartouches génériques avec l'imprimante Canon EXPRESSION XP-7100
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil