Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-7100

EXPRESSION XP-7100

Voir la description

Multifonction sans fil compact Impression mobile Écran tactile interactif de 10,9 cm Chargeur automatique de documents

Rejoindre

14 questions sur la communauté EXPRESSION XP-7100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Problème recto verso

Bonjours j'ai une Epson XP7100 quand j'imprime en recto verso la page arrière en a l'envers, le dessus en en bas ? y a t-il un réglage pour régler c e problème merci

Question résolue

Cartouche bleue qui imprime en rose

Bonjour à toutes et à tous. Mon imprimante HP office jet pro 6970 a le problème suivant : la cartouche bleu imprime en rose. Même si on change la cartouche. Ce sont des cartouches de marque HP. La mise à jour du micro logiciel n'a rien changé. Ni les nett... voir la suite

Cartouches génériques

Bonjour Peut on utiliser les cartouches génériques avec l'imprimante Canon EXPRESSION XP-7100

Problème avec réglage

Bonjour, j'ai une Epson XP7100 quand j'imprime en recto verso la page arrière en a l'envers, le dessus en en bas ? y a t-il un réglage pour régler c e problèmeMerci

mode de numérisation ( mis par erreur pour une simple copie=

Bonjour il faudrait m'indiquer, pour une simple copie, comment enlever le mode de "numérisation" pour faire les copies normales - ça ne marche plus,( et cet indication a été affichée) revenirau système normal merci beaucoup

quel sont les cartouches encre

Bonjour reference des cartouches encre.Merci

problème scanner ligne verticale apparait sur document

Bonjour à tous, j'ai une EPSON XP7100. Lorsque je scanne un document avec le chargeur une ligne verticale apparait sur mon document, par contra cela ne le fait pas lorsque j'utilise le plateau. Merci pour vos retours

Répondre

problème scanner ligne verticale apparait sur document

Bonjour à tous, j'ai une EPSON XP7100. Lorsque je scanne un document avec le chargeur une ligne verticale apparait sur mon document, par contre cela ne le fait pas lorsque j'utilise le plateau. Merci pour vos retours

Question résolue

Bourrage papier

Bonjour, J'ai le message bourrage papier accompagné d'un bip quand j'allume l'imprimante. Aucun accès au menu pour pouvoir initialiser les parametres.Merci

Question résolue

compatibilité smartphone

bonjourest-il possible d'imprimer via un smartphone andoïd ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit