Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-7100

EXPRESSION XP-7100

Voir la description

Multifonction sans fil compact Impression mobile Écran tactile interactif de 10,9 cm Chargeur automatique de documents

Rejoindre

Problème recto verso

Bonjours

j'ai une Epson XP7100

quand j'imprime en recto verso

la page arrière en a l'envers, le dessus en en bas ?

y a t-il un réglage pour régler c e problème merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème recto verso

  • Bonjour,

    Il faut sélectionner le style de recto/verso. Par exemple, si vous imprimez en mode portrait et que vous voulez que les 2 côtés soient orientés dans le même sens, il faut sélectionner recto/verso bords longs. Pour un mode paysage, au contraire, il faudra sélectionner bords courts.

    En fait, le bord sélectionné est l´axe de rotation de la page, comme si c´était un livre relié en somme.

    J´espère avoir été claire...

    • @cath46121455 J'ai pas de bouton appliquer mais uniquement OK mais je sauve les réglage dans les préréglage et après quand je v vérifie les paramètres a la prochaine impression le réglage son bon mais pas l'impression

    • @Pegazeds Quand vous changez les paramètres vous cliquez bien sur "appliquer" avant d´imprimer ?

    • @cath46121455 Oui c'est claire mais j'ai essayer avec bord long et avec b ord court et j'ai toujours le même problème

  • Bonsoir

    Jai le même problème quand j imprime un document Word ou Excel donc avant de les imprimer je les converti en pdf et je n ai plus le soucis.

  • La réponse est déjà donnée. Bonne journée

  • Bonjour, il faut préciser 'sur bord long' pour que ça soit à l'endroit

  • Je confirme les réponses précédentes, il faut préciser le mode de retournement de la feuille. Bords longs en portrait ou bords courts en paysage

  • Bonjour..dans les options d'impression il faut sélectionner recto vers sur bords longs..cdt

  • Réponse déjà donnée ci-dessous

  • Bonjour il faut sélectionner recto-verso "sur les bords longs" pour du A4 en mode portrait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit