Problème avec réglage
Bonjour, j'ai une Epson XP7100 quand j'imprime en recto verso la page arrière en a l'envers, le dessus en en bas ? y a t-il un réglage pour régler c e problèmeMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai une Epson XP7100 quand j'imprime en recto verso la page arrière en a l'envers, le dessus en en bas ? y a t-il un réglage pour régler c e problèmeMerci
Bonjour il faudrait m'indiquer, pour une simple copie, comment enlever le mode de "numérisation" pour faire les copies normales - ça ne marche plus,( et cet indication a été affichée) revenirau système normal merci beaucoup
Bonjour à tous, j'ai une EPSON XP7100. Lorsque je scanne un document avec le chargeur une ligne verticale apparait sur mon document, par contra cela ne le fait pas lorsque j'utilise le plateau. Merci pour vos retours
Bonjour à tous, j'ai une EPSON XP7100. Lorsque je scanne un document avec le chargeur une ligne verticale apparait sur mon document, par contre cela ne le fait pas lorsque j'utilise le plateau. Merci pour vos retours
Bonjour, J'ai le message bourrage papier accompagné d'un bip quand j'allume l'imprimante. Aucun accès au menu pour pouvoir initialiser les parametres.Merci
bonjourest-il possible d'imprimer via un smartphone andoïd ?merci
bonjourLorsqu'une cartouche couleur est vide, peut on continuer à imprimer en noir et blanc ?merci
BonjourCette Epson Expression XP-7100 est elle la même que l'Epson Expression PREMIUM XP-7100? Merci pour votre aide
bonjourPeut on brancher l'imprimante directement à l'ordinateur D'avance merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil