Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-7100

EXPRESSION XP-7100

Voir la description

Multifonction sans fil compact Impression mobile Écran tactile interactif de 10,9 cm Chargeur automatique de documents

Rejoindre

Cartouches génériques

Bonjour Peut on utiliser les cartouches génériques avec l'imprimante Canon EXPRESSION XP-7100

Consulter les 24 réponses à la question Cartouches génériques

  • Bonjour

    j'utilise des cartouches génériques sans aucun problème.

  • Bonjour, oui sans problème. Ça fonctionne très bien avec des génériques. Bien entendu on echappe pas au petit message d'Epson qui nous indique que ce n'est pas optimal etc... Mais sinon, aucun souci de fonctionnement.

  • Désolée, j 'utilise cette imprimante pour des tirages photos et j'utilise les cartouches de la marque même si elles ont beaucoup augmentées.

  • bonjour oui sans problème, j en utilise et les impressions sont bonnes

  • Bonsoir, voulez vous sûrement dire Epson et, non Canon ! En ce qui me concerne aucun souci, les cartouches proposées par Epson sont hors de prix. Les cartouches génériques sont fiables

    Bien à vous

  • J'ai malheureusement fait la triste expérience avec des cartouches génériques (remplacement de l'imprimante la tête d'impression étant HS) malgré de précédentes satisfactions donc je m'abstiens et reste fidèle à Epson.

    Par contre chacun est libre de vivre son expérience

  • bonjour, j'utilise des cartouches de marque "LXTEK" qui conviennent parfaitement y compris en mode photo à un tarif incomparable.

    il faut juste passer outre le message d'alerte de non conformité, mais sinon RAS.

  • Vous pouvez choisir des cartouches moins coûteuses mais les cartouches d'origine assurent une qualité supérieure particulièrement en impression photo. Tout est possible c'est votre exigence de qualité qui décide.

  • oui vous pouvez

  • xp 7100 est une epson pas une canon!!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit