Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-7100

EXPRESSION XP-7100

Voir la description

Multifonction sans fil compact Impression mobile Écran tactile interactif de 10,9 cm Chargeur automatique de documents

Rejoindre

Cartouches génériques

Bonjour Peut on utiliser les cartouches génériques avec l'imprimante Canon EXPRESSION XP-7100

Consulter les 24 réponses à la question Cartouches génériques

  • Oui, vous pouvez. J'achète le mien sur Amazon à 1/5 du prix. Lorsque vous les chargez, vous recevez un avertissement indiquant qu'il ne s'agit pas de cartouches Epsom, mais vous pouvez quand même continuer.

    J'ai découvert une fois que les cartouches bon marché ne se chargeaient pas correctement, mais elles sont si bon marché que j'ai juste acheté davantage d'une marque différente et elles ont fonctionné.

    J'ai l'imprimante depuis plus de 2 ans maintenant et j'en suis toujours satisfait.

  • Bonjour, je pense que oui mais personnellement je préfère utiliser les cartouches de la marque même si le prix est plus élevé...

  • J'ai essayé cela ne fonctionne pas bien

    Et parfois l'imprimante ne reconnais pas les cartouches

    Je suis revenu aux cartouches d'origines

  • Bonjour,

    Oui bien sûr, c'est ce que je fais depuis toujours

    La machine notifie que ce ne sont pas les cartouches de la marque, mais ignorer ces avertissements

    Pas de souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit