Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-7100

EXPRESSION XP-7100

Voir la description

Multifonction sans fil compact Impression mobile Écran tactile interactif de 10,9 cm Chargeur automatique de documents

Rejoindre

Bourrage papier

Question résolue

Bonjour,

J'ai le message bourrage papier accompagné d'un bip quand j'allume l'imprimante.

Aucun accès au menu pour pouvoir initialiser les parametres.


Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bourrage papier

  • Réponse jugée utile

    j'ai eu le même problème qui au final a nécessité un retour au sav et remplacement de l'imprimante

  • bonjour moi pas de probleme,quand ca dit bourrage c'est que des feuille son coinser.

  • Bonjour,

    Avez vous enlevé le papier qui doit bloquer l'imprimante?

    Sur la partie arrière de l'imprimante, il faut déclipser la partie ou se trouve les tambours, une feuille doit y être coincé.


    • @Franck06 S'il n'y a aucun papier dans l'imprimante alors il faut confier votre imprimante au SAV de Darty

    • @marq53115311 Il n'y a aucun papier dans l'imprimante


  • Avez vous eu un bourrage que vous auriez retiré ?

    si oui soit un morceau de feuille est encore dans la machine et bloque un capteur.

    si plus de morceau. Peut être qu'en enlevant le bourrage vous avez cassé un capteur.


    c'était fréquent quand je travaillais dans les copieurs.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit