Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-7100

EXPRESSION XP-7100

Voir la description

Multifonction sans fil compact Impression mobile Écran tactile interactif de 10,9 cm Chargeur automatique de documents

Rejoindre

Cartouche bleue qui imprime en rose

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous.


Mon imprimante HP office jet pro 6970 a le problème suivant : la cartouche bleu imprime en rose. Même si on change la cartouche. Ce sont des cartouches de marque HP. La mise à jour du micro logiciel n'a rien changé. Ni les nettoyage approfondi des têtes. Même chose sur un 2e PC. Je suis quelque peu désemparé...


D'avance merci pour toutes infos de nature à m'aider.

Consulter les 3 réponses à la question Cartouche bleue qui imprime en rose

  • Réponse jugée utile

    Cela doit être du a la tête d'impression dont la buse bleue est bouchée. Le bleu imprimé étant plutôt un violet mélange de bleu et rouge, il n'y a que le rouge qui sort.

    je te conseille de vite faire une procédure de débouchage des têtes si tu ne veux pas avoir à changer la tête d'impression (quand cela est possible)

    • @roua65511562 J'ai le même problème avec 2 imprimantes identiques....

  • Désolé.possede,une epson


  • Bonsoir, je ne vois qu'une solution contactez l'assistance client par mail en décrivant le soucis avec une précision concernant les cartouches qui sont d'origine

    De votre côté vérifiez si votre imprimante est encore sous garantie car peut être un soucis lié à la tête d'impression et dans ce cas si pas sous garantie plus interessant d'en racheter une neuve utilisant les cartouches que vous avez déjà


    Ai niveau des cartouches, j'utilise de mon côté des cartouches de FRANCE TONER car société identifiée au Niveau qualité contrairement à beaucoup d'autres et tout est OK en particulier au niveau tirages photo


    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit