Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-6005

Expression Premium XP-6005

Voir la description

imprimante jet d'encre 3 en 1 Polyvalence photo & bureau: bac différent pour les photos Compacité Recto verso automatique

Rejoindre

23 questions sur la communauté Expression Premium XP-6005 - Imprimante jet d'encre - EPSON

bac photos

bonjour à tous, je possède une imprimante EPSON XP-6005. je rencontre un souci avec le bac 1 prévu pour photos 10X15. Or, cette imprimante ne prend que le papier 180grs et pas au-delà. Est-ce que quelqu'un d'entre vous avez rencontré ce problème ? merci p... voir la suite

Répondre
Question résolue

prix des cartouches

bonjour Quel est le prix des cartouches d'encre? Merci

DES CARTOUCHES D'ENCRE SONT ELLES FOURNIES

BONJOURDES CARTOUCHES D'ENCRE SONT ELLES FOURNIES LORS DE L'ACHAT DE L'IMPRIMANTE ?MERCI

nombre de cartouches d'encre

Bonjour, l'imprimante a 6 emplacements pour les cartouches d'encre mais je trouve des packs de 5 cartouches : est-il possible de n'installer que ces 5 cartouches ou les 6 emplacements doivent-ils vraiment être occupés? Merci

Question résolue

panne imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante ,elle me met : une erreur est survenue lors de la numération. Je l'ai éteinte comme demander mais c'est toujours le même message si apparaît. Savez-vous comment faire? Cordialement

le chargement du papier

où se trouve t il ?

Répondre

panneau numérique ne répond plus

bonjours messieurs je vous contacte car j'ai un problème avec mon imprimante Epson xp-6005 je peux plus imprimer a partir de l'écran numérique j'appui sur les touches sa ne répond plusMerci de vos réponses

Question résolue

panneau numérique ne répond plus

bonjour messieurs donc mon problème est que je ne peu plus imprimé avec le cadrat numérique reste bloqué merci

L'imprimante imprime mais il n'y a pas d'encre sur le document

Bonjour à tous, quand je lance une impression, celle ci s'imprime mais il n'y a pas d'encre sur les feuilles alors que mon stock d'encre indique qu'il est à jour. J'ai débranché l'imprimante mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aider sur le sujet. D'avanc... voir la suite

date de fabrication de cette imprimante

Bonjour, depuis quand cette imprimante est en service pour le particulier ? merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit