prix des cartouches
bonjour Quel est le prix des cartouches d'encre? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour à tous, je possède une imprimante EPSON XP-6005. je rencontre un souci avec le bac 1 prévu pour photos 10X15. Or, cette imprimante ne prend que le papier 180grs et pas au-delà. Est-ce que quelqu'un d'entre vous avez rencontré ce problème ? merci p... voir la suite
BONJOURDES CARTOUCHES D'ENCRE SONT ELLES FOURNIES LORS DE L'ACHAT DE L'IMPRIMANTE ?MERCI
Bonjour, l'imprimante a 6 emplacements pour les cartouches d'encre mais je trouve des packs de 5 cartouches : est-il possible de n'installer que ces 5 cartouches ou les 6 emplacements doivent-ils vraiment être occupés? Merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante ,elle me met : une erreur est survenue lors de la numération. Je l'ai éteinte comme demander mais c'est toujours le même message si apparaît. Savez-vous comment faire? Cordialement
bonjours messieurs je vous contacte car j'ai un problème avec mon imprimante Epson xp-6005 je peux plus imprimer a partir de l'écran numérique j'appui sur les touches sa ne répond plusMerci de vos réponses
bonjour messieurs donc mon problème est que je ne peu plus imprimé avec le cadrat numérique reste bloqué merci
Bonjour à tous, quand je lance une impression, celle ci s'imprime mais il n'y a pas d'encre sur les feuilles alors que mon stock d'encre indique qu'il est à jour. J'ai débranché l'imprimante mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aider sur le sujet. D'avanc... voir la suite
Bonjour, depuis quand cette imprimante est en service pour le particulier ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil