Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-6005

Expression Premium XP-6005

Voir la description

imprimante jet d'encre 3 en 1 Polyvalence photo & bureau: bac différent pour les photos Compacité Recto verso automatique

Rejoindre

23 questions sur la communauté Expression Premium XP-6005 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Impression photos en A4

Bonjour, Lorsque j'imprime une photo elle sort automatiquement en format 15x10. Je voudrais pouvoir imprimer en format A4 sur papier photo. Comment faire ? Merci

Mon imprimante n'imprime pas droit.

Bonjour, mon imprimante imprime en biais. Que puis je faire? Je charge déjà le papier correctement avec les guides et j ai tenté de nettoyer le rouleau de chargement. (elle est neuve...!!!)Merci

Mon imprimante n'imprime pas droit.

Bonjour, j'ai déjà renvoyé mon imprimante en SAV parce que les photos (et documents mais c est moins genant) qui en sortaient n'etaient pas imprimés droit : il y a une inclinaison des bords. le coin blanc en haut à droite est plus petit que le coin en bas... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit