Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-6005

Expression Premium XP-6005

Voir la description

imprimante jet d'encre 3 en 1 Polyvalence photo & bureau: bac différent pour les photos Compacité Recto verso automatique

Rejoindre

Mon imprimante n'imprime pas droit.

Bonjour, mon imprimante imprime en biais. Que puis je faire?

Je charge déjà le papier correctement avec les guides et j ai tenté de nettoyer le rouleau de chargement. (elle est neuve...!!!)

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mon imprimante n'imprime pas droit.

  • Bonjour, Si elle est sous garantie, la faire changer !

  • C'est probablement parce que l'alignement de tes cartouches n'a pas été fait ou mal fait il faut aller dans tes réglages et recommencer ??

    bon courage

  • peut être aller dans les paramétres

    perso j ai pas eu du tout ce problème

    où la changer si elle est sous garantie

  • Voici quelques exemples
  • Bonjour et merci pour vos réponses. En fait c'est une deuxième imprimante... On m'a déjà changé la première qui faisait la même chose :( les têtes sont alignées car les traits sont ininterrompus. J'ai refait un alignement ça ne change rien. J'ai nettoyé les rouleaux d'alimentation et ça n'a rien changé non plus:(
  • bonjour, essayez de trouver les astuces sur les forums en ligne. C'est la que j'ai résolu certains des soucis que j'ai pu avoir. Bon courage!

  • je possède bien une imprimante EPSON mais je n'ai pas encore rencontré ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit