Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-6005

Expression Premium XP-6005

Voir la description

imprimante jet d'encre 3 en 1 Polyvalence photo & bureau: bac différent pour les photos Compacité Recto verso automatique

Rejoindre

Impression photos en A4

Lorsque j'imprime une photo elle sort automatiquement en format 15x10. Je voudrais pouvoir imprimer en format A4 sur papier photo. Comment faire ?

Consulter les 6 réponses à la question Impression photos en A4

• il faut aller dans les paramètres avances et choisir la taille du papier A4 et choisir aussi le bac a papier n2

Voilà

• Oui j'ai déjà fait tout ça mais dès lors que j'imprime une photo elle sort automatiquement en 15/10

je ne peux pas choisir le numéro du bac avant l'impression ?

• Bonjour,changer le format dans les paramètres avant de cliquer " imprimer "

• Dans les propriétés de l'imprimante, il faut également choisir le bon bac (n°2 pour A4, n°1 pour 15/10 etc...)

• J'ai Windows 10 et j'utilise le logiciel "PHOTOS", préinstallé, pour imprimer mes images.

Et dans "imprimer", différents formats sont proposés.

Clic droit sur l'icône de l'image > Ouvrir avec > Photos (icône bleue et blanche)

• Il faut cliquer sur "propriétés" dans la fenêtre de l'imprimante, pour choisir tous les paramètres : qualité du papier, dimensions du tirage, aperçu avant impression, etc...

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit