
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
j'ai déjà renvoyé mon imprimante en SAV parce que les photos (et documents mais c est moins genant) qui en sortaient n'etaient pas imprimés droit : il y a une inclinaison des bords. le coin blanc en haut à droite est plus petit que le coin en bas à gauche qui n'a plus grand chose d'un carré.
imaginez que vous posiez le rectangle à imprimer de travers, c'est ça.
Bref, l'imprimante est revenue sans son cordon d'alimentation et le SAV avait mentionné un "nettoyage des têtes" dont je doute que ce soit la solution ) mon problème. Renvoyée en SAV pour recuperer le cordon, on a préféré me l'échanger MAIS J'AI LE MÊME PROBLEME...
Je ne trouve rien sur internet à ce sujet et j'ai deja gache bcp de papier à tenter de depanner... Que faire?? Pour faire le test, j'imprime une photo en 10x15 avec bordures, et pour les documents un rectangle à l'aide de word. Les deux sortent mal. Je ne pense pas mal me débrouiller avec l'informatique mais je ne peux pas rendre de photos à mes modèles dans cet état c'est très gênant !!
Si vous avez déjà vécu ça, merci de me faire part de la solution, ça me sauverait. Sinon je vais devoir demander un remboursement mais j'aimerais bien avoir une iprimante qui fonctionne.
Merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil