Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-6005

Expression Premium XP-6005

Voir la description

imprimante jet d'encre 3 en 1 Polyvalence photo & bureau: bac différent pour les photos Compacité Recto verso automatique

Rejoindre

Mon imprimante n'imprime pas droit.

Bonjour,

j'ai déjà renvoyé mon imprimante en SAV parce que les photos (et documents mais c est moins genant) qui en sortaient n'etaient pas imprimés droit : il y a une inclinaison des bords. le coin blanc en haut à droite est plus petit que le coin en bas à gauche qui n'a plus grand chose d'un carré.

imaginez que vous posiez le rectangle à imprimer de travers, c'est ça.


Bref, l'imprimante est revenue sans son cordon d'alimentation et le SAV avait mentionné un "nettoyage des têtes" dont je doute que ce soit la solution ) mon problème. Renvoyée en SAV pour recuperer le cordon, on a préféré me l'échanger MAIS J'AI LE MÊME PROBLEME...


Je ne trouve rien sur internet à ce sujet et j'ai deja gache bcp de papier à tenter de depanner... Que faire?? Pour faire le test, j'imprime une photo en 10x15 avec bordures, et pour les documents un rectangle à l'aide de word. Les deux sortent mal. Je ne pense pas mal me débrouiller avec l'informatique mais je ne peux pas rendre de photos à mes modèles dans cet état c'est très gênant !!


Si vous avez déjà vécu ça, merci de me faire part de la solution, ça me sauverait. Sinon je vais devoir demander un remboursement mais j'aimerais bien avoir une iprimante qui fonctionne.


Merci!

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit