Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-6005

Expression Premium XP-6005

Voir la description

imprimante jet d'encre 3 en 1 Polyvalence photo & bureau: bac différent pour les photos Compacité Recto verso automatique

Rejoindre

panne imprimante

Question résolue

Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante ,elle me met :

une erreur est survenue lors de la numération.

Je l'ai éteinte comme demander mais c'est toujours le même message si apparaît.

Savez-vous comment faire?

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question panne imprimante

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu de nombreux problèmes (trop !) avec cette imprimante.

    Je les ai toujours résolu en désinstallant totalement ses programmes de gestion et les réinstallant !

    • @frai65165321 merci pour votre conseil

  • Je suis désolée je n'ai pas de réponse à vous donner..je ne sais pas! Bon courage

  • certains messages de ce type sont du à un bourrage papier - ouvrir derriere l'imprimante et sous le scanner

  • Désolée, je ne peux pas vous aider sauf pour vous rassurer que cet imprimante est pénible, la pire que j'ai jamais eu dans ma vie même que j'aime d'habitude les Epsons! Plein de problèmes avec l'impression, problèmes pour imprimer les photos…. après une perte de patience je l'ai jeté, même que j'avais utilisé très peu!

    • @loui32525462 Je suis d accord avec vous elle est compliquée..et depuis un bon moment je n arrive plus à imprimer les photos...le seul avantage c'est qu'elle est petite pour la ranger c'est bien et queble papier imprimé sorte sur le devant...le reste...ce nest pas une imprimante à recommander

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit