Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-6005

Expression Premium XP-6005

Voir la description

imprimante jet d'encre 3 en 1 Polyvalence photo & bureau: bac différent pour les photos Compacité Recto verso automatique

Rejoindre

L'imprimante imprime mais il n'y a pas d'encre sur le document

Bonjour à tous,

quand je lance une impression, celle ci s'imprime mais il n'y a pas d'encre sur les feuilles alors que mon stock d'encre indique qu'il est à jour.

J'ai débranché l'imprimante mais rien ne se passe.

Pouvez vous m'aider sur le sujet.

D'avance merci à vous.

Consulter les 4 réponses à la question L'imprimante imprime mais il n'y a pas d'encre sur le document

• Bonjour, l'encre sur les têtes d'impressions a peut-être séché, essayez de les nettoyer soit par l'utilitaire de l'imprimante ou en dernier recours avec un coton tige légèrement imbibé de dissolvant à ongle. Bonne journée
  • Bonjour à tous,

‘oui j'ai démonté les cartouches et j'ai effectué un nettoyage des têtes et cela a fonctionné.

Merci pour vos messages.

Bonne journée

• Bonjour,

Avez-vous essayé de nettoyer les cartouches? L encre est peut etre seche si vous n utilisez pas souvent l imprimante. Lancez un nettoyage et refaites un test.

• Bonjour,il y a longtemps que je n'ai plus cette imprimante , j'ai acheté chez D'arty une imprimante HP envy dont je suis enchantée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit