Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-6005

Expression Premium XP-6005

Voir la description

imprimante jet d'encre 3 en 1 Polyvalence photo & bureau: bac différent pour les photos Compacité Recto verso automatique

Rejoindre

prix des cartouches

Question résolue
bonjour Quel est le prix des cartouches d'encre? Merci

Consulter les 9 réponses à la question prix des cartouches

• Réponse jugée utile
    Pour la grosse cartouche d'encre noire, 20 euros, pour le lot des 5 cartouches 70 euros.
  • Bonjour, je viens de l'acquérir récemment et ne suis pas renseigner sur le prix des cartouches désoler.
  • bonjour , il faut chercher sur web il y a souvent les promotions du moment .sinon , comme toutes les cartouches d'encres elle sont assez cher .
  • Bonjour, il faut compter une soixantaine d'euros pour la totalité des cartouches. 64€ lors de mon dernier achat.
  • Merci à tous .
  • Je parle des cartouches individuelles et non d'un pack complet
  • Bonjour,Si on prend les tarifs à partir du site proposé par l'imprimante:pack de 5 couleurs 202 (23,3ml) : 63,95 €pack de 5 couleurs 202 (47,2ml) : 107,95 €Pour info, je me sers souvent de l'imprimante et les 5 cartouches 202 sont toujours en service depuis mon achat fin novembre...Cordialement
  • Bonjour,64 € le pack complet
  • Bonjour Sur internet les prix son de 11à 19 € suivant la contenance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit