ZB5011

ZB5011

Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 50 minutes / Cyclonique - Technologie Brush Roll Clean / Brosse rotative motorisée / Batterie extractible et remplaçable

Rejoindre

14 questions sur la communauté ZB5011

Voyant rouge electrolux ultra power

Bonjour, j'ai l'aspirateur balai ultra power de ma maman qui une fois mis en charge sur le support se met en rouge. Afin d'être sur, je voudrais savoir de quel couleur doit être le voyant quand il est en charge ? Et de quel couleur doit il être quand il ... voir la suite

Voyan t de charge

Bonjour, j'ai utlisé l'aspirateur zb5011 sans problème. Remis sur sa base, le voyant de charge ne s'éclaire plus du tout.Charge t il, pour l'instant je ne sais pas. Quelqu'un a t il eu le même souci? Merci

voyant rouge

bonjour Quand on met l'appareil en route ...il est bleu puis après quelques seconde le voyant passe au rouge et l'appareil s'arrete

Batterie

Bonjour Après un voyage en avion, la batterie semble ne plus fonctionner. que faire ? merci

panne

Bonjour, J'ai un electrolux ultrapoxer ZB5011 des que j'allume mon aspi le voyant se met au rouge je pense que c'est la batterie car je l'ai depuis 4 ans il est toujours en charge merci