Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5011

ZB5011

Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 50 minutes / Cyclonique - Technologie Brush Roll Clean / Brosse rotative motorisée / Batterie extractible et remplaçable

Rejoindre

14 questions sur la communauté ZB5011 - Aspirateur balai - ELECTROLUX

Signification du voyant rouge ..l'appareil est en panne

bonjour Pose sur son support le voyant de charge s'allume puis passe au rouge l'appareil ne fonctionne plus merci

Question résolue

Aspirateur Electrolux Ultrapower

Bonjour, Nous avons acquis pour nous même ainsi que pour nos parents un aspirateur Electrolux UltraPower. Ils ont cessé de fonctionner après environ 3,5 ans d'utilisation tous les deux. Nous avons changé la batterie. La panne demeure, l'aspirateur démarre... voir la suite

voyant rouge

bonjour Quand on met l'appareil en route ...il est bleu puis après quelques seconde le voyant passe au rouge et l'appareil s'arrete

voyant rouge

Bonjour, panne de mon aspirateur avec voyant rouge statique, une idée? merci

Batterie

Bonjour Après un voyage en avion, la batterie semble ne plus fonctionner. que faire ? merci

Voyant rouge electrolux ultra power

Bonjour, j'ai l'aspirateur balai ultra power de ma maman qui une fois mis en charge sur le support se met en rouge. Afin d'être sur, je voudrais savoir de quel couleur doit être le voyant quand il est en charge ? Et de quel couleur doit il être quand il ... voir la suite

problème voyant rouge

Bonjour problème voyant rouge que faire? Merci

Répondre

Voyan t de charge

Bonjour, j'ai utlisé l'aspirateur zb5011 sans problème. Remis sur sa base, le voyant de charge ne s'éclaire plus du tout.Charge t il, pour l'instant je ne sais pas. Quelqu'un a t il eu le même souci? Merci

voyants

Bonjour, le voyant clignote lentement, merci de votre aide

zb5011 en panne

Bonjour, démarre et s'arrête de suite, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit