Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5011

ZB5011

Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 50 minutes / Cyclonique - Technologie Brush Roll Clean / Brosse rotative motorisée / Batterie extractible et remplaçable

Rejoindre

Voyant rouge electrolux ultra power

Bonjour, j'ai l'aspirateur balai ultra power de ma maman qui une fois mis en charge sur le support se met en rouge. Afin d'être sur, je voudrais savoir de quel couleur doit être le voyant quand il est en charge ? Et de quel couleur doit il être quand il est chargé ? Car à peine appuyé sur le bouton "on" il démarre et s'éteint et clignote orange donc on avait pensé à un problème de chargeur de batterie, mais je voudrais être sur de la signification des couleur ne connaissant pas cet aspirateur et ma maman a un doute du coup. Merci d'avance. Karen

Consulter les 5 réponses à la question Voyant rouge electrolux ultra power

  • Bonjour, Alors après l'avoir laissé en charge une nuit et depuis hier, toujours le même problème, l'aspirateur commence à démarrer et hop s'arrête, je serais tenté d'acheter une batterie pour voir si sa vient de ça vu que sa ne vient pas du chargeur, mais j'aimerais savoir combien coûte une batterie pour voir si sa vaut le coup et si c'est dur ou pas à installer ? Merci à vous, l’aspirateur n'a que deux ans... J'aimerais éviter à ma mère de réinvestir...
  • Voyant rouge signifie problème. Quand l'aspirateur est en charge le voyant est orange et clignote. Chargé il clignote plus lentement sur sa base.. En fonction le voyant orange s'allume.. La batterie est elle bien mise?L'aspirateur est bien positionné sur la base branchée pour charger? Le réservoir est il vide? La batterie est peut-être morte. J'espère vous avoir aidé.
  • Merci à vous pour votre rapidité de réponse c'est top ! Alors je viens de charger de chargeur (le chargeur que l'on n'avait essayé au départ n'était pas bon) du coup là il est charge sur son support et la lumière la première heure environ était orange fixe et là je viens de voir qu'il clignote lentement orange.l'aspirateur était resté longtemps sans se chargé donc je vais attendre tout l'après midi et je vais l'essayer vers 18h si il ne fonctionne pas c'est que c'est autre chose que le chargeur du coup je pense. Galopin oui le réservoir est vide. Je vous tiens au courant pour savoir si c'est résolu ou pas, et merci encore à vous.
  • Précision, sur la base, le voyant orange est fixe le temps de la charge, clignotant une fois que l'aspirateur est complètement chargé.
  • bonjour , j'avais le meme ; l'aspirateur il est usé probleme de bouton ( on ) ; j'avait chamgé le support le fils et j'avais racheté une batterie égale (au même point de des pars )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit