Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5011

ZB5011

Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 50 minutes / Cyclonique - Technologie Brush Roll Clean / Brosse rotative motorisée / Batterie extractible et remplaçable

Rejoindre

Voyan t de charge

Bonjour, j'ai utlisé l'aspirateur zb5011 sans problème. Remis sur sa base, le voyant de charge ne s'éclaire plus du tout.Charge t il, pour l'instant je ne sais pas. Quelqu'un a t il eu le même souci? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyan t de charge

  • j'ai eu ce problème, on m'a changé la pile 24 v sous garantie; depuis plus de problème
  • Il doit clignoter sinon vérifier le branchement voir changer transfo
  • Bonjour, J'ai changé d'abord la batterie puis ensuite le petit chargeur. Internet et manips faciles Après ça l'aspirateur marche bien. Ce n'est pas donné mais on n'a pas à payer de main d'oeuvre La duréede vie de ces deux accessoires semble courte (1 an) - c'est le point faible de l'ensemble
  • Oui, cela m'est déjà arrivé, trois ans après achat de cet aspirateur. Cela venait du transformateur branché à la prise (je l'ai testé avec un multimètre et vu qu'il ne marchait plus). J'ai dû acheter un autre chargeur, une vingtaine d'euros sur Internet, et cela remarche. Mais attention avant de se lancer dans un éventuel achat de chargeur, il peut aussi y avoir un faux contact ou simplement l'aspirateur mal posé sur son socle.
  • Merci de vos réponses à tous. Je ne pense pas qu'il s'agisse de la batterie car pour l'instant l'aspirateur fonctionne et même si je l'utilise quelques minutes par jour, il devrait être déchargé. Idem si c'est un problème de transformateur. Pour en avoir le coeur net, je vais m'en servir jusqu'à la décharge de batterie, le remettre sur socle et aviser. Si ça ne charge pas ,: 1/ le transformateur 2/la batterie. Il est garantie 2 ans mais pas sûre que ces pièces le soient. MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit