panne
Bonjour, J'ai un electrolux ultrapoxer ZB5011 des que j'allume mon aspi le voyant se met au rouge je pense que c'est la batterie car je l'ai depuis 4 ans il est toujours en charge merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai un electrolux ultrapoxer ZB5011 des que j'allume mon aspi le voyant se met au rouge je pense que c'est la batterie car je l'ai depuis 4 ans il est toujours en charge merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, voyant rouge clignote, que faire? merci
Bonjour cherche notice pour électroluminescentes ultra poser plus L'aspirateur clignote et ne charge plus merci
bj j'ai en ma possession depuis hier un balai zb5011 la mise en charge est en train de se faire mais au bout d'une heure le voyant orange clignote. Est- ce normal ou faut il le porter dans une station de dépannage d'avance merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil