Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5011

ZB5011

Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 50 minutes / Cyclonique - Technologie Brush Roll Clean / Brosse rotative motorisée / Batterie extractible et remplaçable

Rejoindre

voyant rouge

Bonjour, voyant rouge clignote, que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question voyant rouge

• Bonjour, Je vous ai photocopié la notice de l'aspirateur en question. Hélas, je ne peux pas le joindre à cette réponse , il est trop gros. Donnez moi une adresse mail et je vou l'envoie. Vous pouvez aussi aller sur le site d'Electrolux et leur poser la question. En général les fabricants répondent assez précisément. J'espère que tout cela vous aidera. Ophélie
  • En général c'est que l'aspirateur a bloqué sur une frange de tapis ou un fil ou...Il suffit d'éteindre l'appareil, de dégager l'objet coincé dans la brosse ou la frange de tapis et de le remettre en marche. Vérifier sinon que le bac est vide, bien enclenché ,de même pour la batterie. Au delà, le service après vente...
  • Bonjour, Cela m'est arrivé, et l'appareil était mal enclenché! Cordialement Lulu
  • Bonjour, soit encrassé (donc le nettoyer) soit batterie déchargée soit batterie morte. L'appareil est-il encore sous garantie ? Cordialement
  • J'ai remarqué que cela se produisait principalement lorsque l'on passe cet aspirateur sur un tapis ou une moquette épaisse. Non seulement le voyant rouge apparaît, mais l'appareil s'arrête immédiatement et ne redémarre pas si on le relance.
  • bonjour, mon pb est résolu. deux fils sur le moteur de la brosse coupés au niveau d'une soudure. re soudure des deux fils et ça marche. merci a tous
  • Il s'agit d'um problème de batterie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit