Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5011

ZB5011

Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 50 minutes / Cyclonique - Technologie Brush Roll Clean / Brosse rotative motorisée / Batterie extractible et remplaçable

Rejoindre

panne

Bonjour, J'ai un electrolux ultrapoxer ZB5011 des que j'allume mon aspi le voyant se met au rouge je pense que c'est la batterie car je l'ai depuis 4 ans il est toujours en charge merci

Consulter les 4 réponses à la question panne

  • Si c'est la batterie , commandez-la directement à Electrolux . J'avais déposé le mien au SAV découvrant que la garantie ne s'applique pas à la batterie et de plus pas réparé après plus d'un mois ! J'ai donc récupéré mon aspirateur non réparé et commandé via internet la batterie chez Electrolux ; reçue en quelques jours .( de mémoire environ 70 € ).
  • je pense aussi que c'est la batterie qui est à changer pour ma part je ne le laisse pas en charge continuellement
  • Bonjour, oui c'est la batterie a priori
  • Bonjour , j'ai le même aspirateur. La présence du voyant rouge fixe est certainement la batterie qui est usagée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit