Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5011

ZB5011

Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 50 minutes / Cyclonique - Technologie Brush Roll Clean / Brosse rotative motorisée / Batterie extractible et remplaçable

Rejoindre

mise en charge

bj j'ai en ma possession depuis hier un balai zb5011 la mise en charge est en train de se faire mais au bout d'une heure le voyant orange clignote. Est- ce normal ou faut il le porter dans une station de dépannage d'avance merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question mise en charge

• Bonsoir, j'aimerais savoir comment ça se passe avec ce balai. Est-il aussi efficace que certains commentaires le laisse entendre sur les site d'achats? Avant tout j'aimerais savoir s'il est maniable, peu bruyant et efficace sur les poils d'animaux sur toutes les surfaces. Merci d'avance pour les renseignements! Il y a le prochain modèle le ZB5012 mais il est plus lourd je pense Cordialement Salissia
  • bj j'utilise ce balai tous les jours, il est très maniable mais je ne peux pas te donner une réponse pour les pois d'animaux car je n'en ai pas, il est quand même bruyant cordialement ANTO42300

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit