Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5011

ZB5011

Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 50 minutes / Cyclonique - Technologie Brush Roll Clean / Brosse rotative motorisée / Batterie extractible et remplaçable

Rejoindre

Signification du voyant rouge ..l'appareil est en panne

bonjour Pose sur son support le voyant de charge s'allume puis passe au rouge l'appareil ne fonctionne plus merci

Consulter les 8 réponses à la question Signification du voyant rouge ..l'appareil est en panne

  • Vérifier que votre accus soit enclencher jusqu'à entendre un déclic. Si il y a un défaut de contact entre les lamelles de charge et l'accus le voyant rouge s'allume. Cordialement.
  • J'ai cet appareil depuis un an, sans problèmes ! Mais il est vrai que pour vider le sac interne la manoeuvre est loin d'aise aisée et c'est la même chose pour le remonter. Très mauvaise conception par rapport à un appareil de la même marque que je possédais avant celui-ci et qui a duré 10 ans ! Vérifiez donc si tous les éléments sont bien montés et si le contenant poussière est fixé correctement dans son logement. Sinon demandez au fabricant. Désolée de ne pouvoir faire plus...
  • je n'ai pas gardé ce produit je l'ai échangé de suite avec un autre aspirateur balais
  • ...regardez la signification dans la notice... ...moi je n'ai plus la mienne, mais je miserai pour un problème au niveau de la batterie (certainement HS). Cordialement
  • Nous n'avons jamais eu ce problème, nous le vidons régulièrement et nettoyons tout a chaque fois. Je pense que votre batterie est peut-être hs
  • Pas rencontré ce problème ; batterie hs ?
  • vérifier que le sac est bien vide et que le cache du logement du sac est bien fermé cet appareil est capricieux et decevant
  • vérifier que le sac est bien vide et que le cache du logement du sac est bien fermé cet appareil est capricieux et decevant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit