Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5011

ZB5011

Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 50 minutes / Cyclonique - Technologie Brush Roll Clean / Brosse rotative motorisée / Batterie extractible et remplaçable

Rejoindre

Aspirateur Electrolux Ultrapower

Question résolue

Bonjour,

Nous avons acquis pour nous même ainsi que pour nos parents un aspirateur Electrolux UltraPower. Ils ont cessé de fonctionner après environ 3,5 ans d'utilisation tous les deux. Nous avons changé la batterie. La panne demeure, l'aspirateur démarre mais s'arrête au bout de 3 secondes.

Est-ce une panne programmée pour devoir acheter une nouvelle machine au bout d'un certain délais ?

C'est en tout cas rageant d'avoir payé une nouvelle batterie pour rien.

C. Charpentier

Consulter les 2 réponses à la question Aspirateur Electrolux Ultrapower

  • Réponse jugée utile

    Effectivement on dirait que la batterie est en surcharge et elle le reste au fil des ans. Malgré tout, nous l'utilisons en maintenant la touche power pressée.et puissance maximale sélectionnée. C'est énervant mais au bout de quelques minutes, l'aspirateur cesse de se couper.

    Je pense que ce sont ces batteries changées qui sont défaillantes mais vue le prix, on a trouvé ce truc, j'espère que cela fonctionnera pour vous aussi.

  • Même problème pour moi. Alors que le temps de charge a été respecté, le voyant clignote 1 ou 2 minutes après que l'aspirateur ait commencé à fonctionner! Et l'utilisation est de très courte durée... Je suis très déçue. Il est sûr que cela nous pousse à acheter une nouvelle machine mais... d'un concurrent!!...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit